Gaara

Publié le par Charlyhelix

Gaara:

Gaara est le fils du Yondaime Kazekage et de Karuka, c'est aussi le neveu Yashamaru, c'est le cadet de ces deux frères Temari et Kankuro. Il a en lui le bijuus de Ichibi (ou Shukaku). Il maîtrise plusieurs techniques en rapport avec le sable mais les plus connue le tombeau du désert et l'armure de sable qui le rang presque invulnérable. Il porte il une lourde jarre dans sont dos remplie de sable crée par lui même s'il peut broyer la terre et les cailloux avec son sable pour faire du sable.

 

Ceci est l'histoire du personnage:

 

 Quand il est né ça mère est morte et Chiyo lui scelle Shukaku surement sous ordre de sont père. Il se fessa élever par sont oncle Yashamaru. Il était triste car personne l’aimé, plus tard il se fait attaque par un ninja et le tue il se rems compte que ces sont Oncle et sont Oncle lui dit que sont père qui lui a donné le choix s'il voulez le tué, alors fou de rage Gaara écrit sur sont front amour car seul lui l'aime. Il n'est pas proche du tout  de son frère et ça sœur à ce moment de l'histoire.

 

Il eu la mission d'attaque Konoat avec son frère et ça sœur, il participe tous les trois à l'examen des Chunin. Il tue alors une équipe entière celle de Shigure. Il se bat contre Sasuke mais le combat est interrompue par Orochimaru.

 

Plus il se bat encore contre Sasuke mais il gagne alors Naruto tente de le battre mais il libère Shukaku malgré ça il se fait battre par Gamabunta et Naruto. Alors ces frère vienne le sauvé et Gaara les pardonne de ne pas avoir et

 

Plus tard dans l'animé il aide Lee a combattre Kimimaro mais au moment de mourir face à Kimimaro,  son ennemie meurt d'une maladie mortelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                Gaara (mode Shukaku)>>>>>>>>>>>>>

Publié dans Personnage

Commenter cet article