Hiruzen Sarutobi, le 3ème Hokage

Publié le par Charlyhelix

3ème Hokage:

Le 3ème Hokage est l'apprentie du 1er et du 2ème et ces compagnons sont Mitokado et Utatane, il est le maître de Jyraiya, Tsunadé et Orochimaru. Il est le père d'Asuma et le grand-père de Konoatmaru mais Asuma n'est pas le père de Konoatmaru se qui veut dire qu'il a deux fils ou plus. Il manipule l'invocation des singes, le bâton invincible, doton le mur de boue, Shuriken multi-clonage, Katon - L’embrasement infernal du dragon et l'emprisonnement des morts. Même vieux il est très puissants et mérite sont titre de Hokage. Il est mort par la technique mortelle de l'emprisonnement des morts.

 

Ceci est l'histoire du personnage.

 

Hiruzen commence il est l'élève prodige du 1er et du 2ème Hokage, il devient alors le 3ème Hokage qui fait a sont tour un élève prodige Orochimaru. Il invente l'épreuve des clochete que Kakashi utilise.

                 

Il devient très importent dans le village est devient un peu le père de toute les personne du village de Konoat. Mais il se fait tué par ça technique de l'emprisonnement des morts qu'il utilise à Orochimaru car il a attaque le village de Konoat pour le détruire.

 

Publié dans Personnage

Commenter cet article