Jiraiya

Publié le par Charlyhelix

Jiraiya(note: Jiraya en français):

Il est l'apprentie du 3ème Hokage et l'un des trois ninjas légendaires de Konoat avec Tsunadé et Orochimaru. Il maîtrise beaucoup de technique en rapport avec les crapauds. Il est la deuxième personne à maîtrisé le Rasengan avant sont apprentie Minato Namikaze. Il a deux autres apprenties qui sont inconnue. Il a trois autres disciples, une équipe secondaire Nagato, Konan et Yahiko.

 

Ceci est l'histoire du personnage:

  

Jiraiya à un très long flashback:

  

Jiraiya commence mal en échouent à l'épreuve des clochettes ou Tsunadé et Orochimaru ont réussie. Le 3ème Hokage lui à appris l'invocation mais impatient il finie par s'invoque lui même au pays des crapauds. Le chef des crapauds un vieux sage du mont Myoboku lui dit qu'il serra pervers mais un ninja exceptionnel. Il féra des élèves d'exceptions dont qui amènera la paix ou la détruira, il devra beaucoup voyager et faire des livres. Il voyagea beaucoup et écrira un livre bien avec un personnage nommé Naruto qui revivra c'est aventure mais aussi des livres pervers.

  

Il fait la guerre avec en compagnon Orochimaru et Tsunadé. Il se batte contre Hanzou la Salamandre. Hanzou utilise ces salamandre contre Gamabunta, Manda et Katsuyu mais les trois ninja perdent, Hanzou les nomme "Sanin de Konoat" ou "les trois ninja légendaire" en français.

  

Il rencontre ensuite Konan, Nagato et Yahiko qui demande de la nourriture aux Sanin. Puis pour les remercier Konan leur offre un origami en Fleur, Jiraiya les prends comme élèves pour qu'il se défende tous seul. Il apprend vite que Nagato possède le Rinnegan. Un jour Jiraiya les quitte car il les estime fort, il retourne alors à Konoat après la guerre.

  

Orochimaru se retourne contre Konoat et sens va, Jiraiya vient l'en empêche mais Orochimaru le bat.

  

  

 Ceci est l'histoire de Jiraiya depuis Naruto:

  

Jiraiya rencontre Naruto et lui apprend sont invocation et à marcher sur l'eau. Il se bat ensuite contre un serpent qui veut détruire Konoat et le bat.

  

Ensuite il partie avec Naruto recherché Tsunadé, sur la route il apprend le Rasengan à Naruto, il se retrouve plus tard face à Orochimaru au côté de Tsunadé, il batte Orochimaru mais il s'enfuit.

  

Il amène à la fin du manga Naruto avec lui pour trois d'entrainement.

  

Après il espionne le village de Pain mais se retrouve en face de lui. Il réussie à battre avec difficulté les trois premier Pain en mode Ermite mais quand il se retrouve en face des 6 il réussie à en battre qu'un avant de mourir. Il laisse qu'en même des informations sur Pain avant de mourir.

  

 

 

 

 

Il y a aussi un conte japonais très en rapport avec Jiraiya ce conte se nomme Jiraiya Goketsu Monogatari ou le personnage principales ce nomme Jiraiya et se transforme en crapauds

 

 

 

 

 

Publié dans Personnage

Commenter cet article