Kakashi Hatake

Publié le par naruto-information.over-blog.fr

 

Kakashi Hatake :

 

Kakashi Hatake est le maître de Naruto, Sasuke et Sakura  et le disciple de Minato, il est le créateur du Chidori (les Mille-oiseau),il possède un Sharingan alors qu'il n'est pas un Uchiha car on lui a gréffé.

Il manipule la technique de l'invocation est invoque des chiens, il peut aussi utiliser son Chidori et sont Sharingan. Il développe sont mangekyou Sharingan: 

  

 

 

 

Il peut crée une dimension qui détruits tout se qu'il regarde même une explosion, c'est plus puissants que l'Amaterasu ou lumière céleste mes consomme presque tous le chakra de Kakashi. 

 

 

Il partage une grande rivalité avec Gaï Maito

 

 Ceci raconte l'histoire du personnage. 

   

Jeune, Kakashi est devenue Junin, pour fêter ça Minato, Obito et Rin.Minato l'offre un Kunai, Rin lui offre une boite médicale et Obito lui offre rien en lui disant que ça en vallée pas la peine. Plus tard Rin se fait capturer alors Obito et Kakashi vont a sa recherche, Kakashi se fait crever l'œil par un Kunai et a une cicatrice, Obito de colère gagne sont Sharingan et tuer le 1er kidnappeur de Rin mais le 2eme le tue Kakashi prend sont Sharingan et Minato vient les aider. 

   

Kakashi commence l'histoire avec une mission au pays des vagues avec Naruto, sasuke et sakura. Il se bat contre Zabuza il possède largement l'avantage mais Zabuza est très résistent il utilise alors le Chidori en le bloquent avec les Cros traqueurs mais Haku s'interpose entre le Chidori est Zabuza et Haku meurt. Zabuza fut finalement tuer part des mercenaire. 

   

Lors de l’examen des Chunin il n'a pas de rôle particulier sauf qu'il tue des ninjas du son avec Gaï pareille pour la mission de Naruto quand il ramène Sasuke. 

    

3 ans plus tard il apparait dans Naruto Shippuden  il perd en mission  à Suna pour aidé Gaara qui c'est fait kidnapper par l'Akatsukie. Avec Naruto il poursuit Deidara qui détient Gaara, il finie par utiliser le Kaléidoscope du Sharingan mais deux foie: la première il arrache un bras à Deidara la deuxième il échoue totalement. Puis Deidara faut exploser un clone d'argile mais fait disparaitre l'explosion à l'aide du Sharingan.

 

Puis il perd en mission avec Naruto, Sakura, Sai, Yamato, Hinata, Shino, Kiba, Akamaru pour retrouver Sasuke. Il rencontre Tobi mais l'affrontement n'aboutie à rien Tobi esquive toute les Attaques  et par. Leur mission échoue car la piste de Sasuke disparait.

 

Lorsque Pein et Konan  envahisse le village de Konoha, il se bat avec Choji et son père contre Pein. Il réussie a tuer le Pein marionnettiste mais Tendo le bat   en le vidant de son chakra alors Kakashi meurt......

Finalement Nagato se fait convertir par Naruto et ressuscite Kakashi a l'aide d'un Ninjutsu très puissant, mais cela à couté la vie de Nagato.

 

Publié dans Personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article