Lee Rock

Publié le par Charlyhelix

Lee Rock:

Lee Rock est l'apprentie de Gai c'est facile à voir avec la ressemblance car Lee aisé de copier Gai. Des qu'il a un échec il se lance un défi impossible qu'il réussie comme 300 pompes avec une main. Il est ridicule même si il s'en rend pas compte il se prénomme le fauve de jade de Konoat. Il ne sait pas faire de Ninjutsu et de Genjutsu mais sont Taijutsu est formidable. Il connait la technique du lotus recto et verso et la tornade de Konoat. 

 

Ceci est l'histoire du personnage:

 

Lee apparait la première au combat quand il veut défier Sasuke mais Naruto vient le combattre Lee le bat un coup. Ensuite il se bat contre Sasuke mais Lee le maitrise très facilement dans l'examen des Chunin il perd aux éliminatoires contre Gaara ou il perd l'utilité de une Jambe et d'un bras.

 

Tsunadé le guérie mais il est trop tard pour qu'il vienne dans la mission de remmené Sasuke avec Shikamaru, Naruto, Neji, Kiba et Choji. Il viendra en renfort sauvait Naruto de Kimimaro, on apprend qu'il maitrise la technique de l'homme hivre et boit une bouteille de saké mais l'effet stop et sur le bord de la mort Gaara vient le sauver.

 

Publié dans Personnage

Commenter cet article