Naruto Uzumaki

Publié le par naruto-information.over-blog.fr

NARUTO uzumaki:

 Naruto Uzumaki est le héros de l'aventure. Il est l'élève de Kakashi Hataké et de Jiraiya. Il utilise les techniques de ninjutsu et de Taijutsu. En ninjutsuil utilise le seximeta, le multi-clonage et ça version amélioré le multi-clonage supra, il peut combiné multiclonage et seximeta pour faire le Haremjutsu. Il peut faire sont Attaque favorite le Rasengan.

    ceci explique l'histoire du personnage.

  

A ça naissance Narutoce fait sellait Kyubi le démon à neuf queue, il grandit haïe de tous le monde a l'école il est seule est fait des bêtise pour se faire remarqué avec Kiba, Schoji et Shikamaru .Plus il rencontre Iruka qui devient sont premier maître et sont premier amie.

  

Après sont échec a l'académie Mizuki se sert  de Naruto pour voler un parchemin mais Iruka vient l'aider repousser Mizuki, alors Naruto apprends qu'il est l'Hôte du démon Kiubi car Mizuki a dit le secret. Après cela Mizuki tente de tuer Iruka alors Naruto se mais en colère est utilise le Multi-clonage pour battre Mizuki. Après la défaite de Mizuki, Iruka donne un bandeau frontal à Naruto qui est admis en tant que Genin.

  

Ensuite, Naruto est sélectionné  pour faire équipe avec Sasuke et Sakura et est le disciple de Kakashi.

  

Ça 1er aventure est d'escorté un villageois du pays des vagues Tazuna. Mais en chemin il rencontre Zabuza et Haku. Naruto et Sasuke contre Haku, Sasuke tombe a terre de fatigue pensent qu'il est mort Naruto gagne en puissance grâce a ça colère et Kyubi est le bat en un coup.

  

Plus tard ,Naruto s'inscrit à l'examen des chunin mais il perd car Orochimaru attaque le village il se bat contre Gaara qui donne vie a Shukaku mais Naruto le bat en invoquent Gamabunta.

  

Après Naruto est Jiraiyaparte mission pour trouver Tsunade durent la mission Naruto apprends le Rasengan est l'utilise contre Kabuto.

  

Au finale d'en la série il va faire une mission de rang A qui aura pour objectif de retrouver Sasuke, devant Sasuke il se transforme avec une queue qui lui donne une partie du chakra de Kuibi.Malgré ça il perd a cause du Rasengan contre les Mille-oiseau.

  

A la fin de la saison il part 3 ans avec Jiraiya pour s'entrainer...

 

 

 

 

Publié dans Personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article