Neji Hyuga

Publié le par Charlyhelix

Neji Hyuga:

 

Neji est l'apprentie de Gai, il est le cousin de Hinata mais la déteste à cause de l'histoire de la branche  Parallèle/Principale. Il est marqué d'un sceau de l'oiseau en cage qui l'oblige à servir la branche principale. Il est le fils d'Hizashi.Il connait les technique les 64 poings du Hakke, les 128 poings du Hakke le tourbillon divin du Hakke et a une maitrise exceptionnel du chakra. Il possède le dojutsu du Byakugan.

 

Ceci est l'histoire du personnage:

  

Petit Neji est née sous la branche parallèle donc il porte le sceau de l'oiseau en cage. Son père est mort parce qu'il voulait pas tuer Hiashi a la place pour laisser la paix entre Konoat et Kumo. Il garde donc une colère profonde pour la branche Principale.

  

On le voie combattre contre Hinata au éliminatoire, il la bat en lui infliger une grave blessure pour montrer sa haine de la famille à Hinata. Ensuite il se bat contre Naruto au dernier tour ou il perd au cause du chakra de Kyubi qui la pris par surprise. Après le combat il apprend que son père est mort parce qu'il a voulue remplacer sont Hiashi et à insister.

  

Ensuite il se bat contre Kidomaro dans la mission de ramener Sasuke avec Shikamaru, Kiba, Naruto et Choji. Il le bat avec grande difficulté en lui projettent du chakra dans la bouche. 

                                                                    

 

                                                (l'oiseau en cage)

Publié dans Personnage

Commenter cet article