Orochimaru

Publié le par Charlyhelix

Orochimaru:

Orochimaru est l'apprentie du 3ème Hokage il a de nombreux disciple mais les plus connue sont Kabuto, Anko, Kimimaro et les 4 du son. Il possèdent un nombre de techniques immense avec un rapport sur les serpents les plus redoutable sont la régénération, la réincarnation et la résurrection. Il fait partie des 3 Sanin légendaire mais se retourna contre Konoat. Il faisait partie de l'Akatsuki mais il l'on virait car il a tenté de voler le corps d'Itachi.

 

Ceci est l'histoire du personnage:

  

Quand Orochimaru était  petit il n'a pas connue c'est parents mais trouve une peau de serpent le 3ème Hokage lui dit que sa porte chance et qu'il retrouvera ses parents. Il devient le maître d'Anko et devienne très proche et lui montre même ça peau de serpents. Orochimaru souhaite apprendre tous les Jutsu du monde. Il fessa la guerre et regarda le jeune Nawaki qui trouva très optimiste et deviendra un grands Ninja mais Nawaki meurt dans une explosion. Puis regarda Dan mais meurt aussi alors il trouva la vie trop courte et doit apprendre à tout pris la technique de réincarnation. Entre temps il se bat contre Hanzou la Salamandre, Hanzou l'épargna avec Jiraiya et Tsunadé et les nomma les 3 ninjas ou Sanin légendaire.

Ensuite il prit des corps ninja et tenta ça technique de réincarnation mais 3éme Hokage le surpris avec Enma mais le 3ème du nom arrive pas a l'attaque car c'est sont disciple. Alors Jiraiya tente de l'arrêter mais il perdis alors il devient le chef du pays du riz.

  

Ensuite, Orochimaru veut prendre le corps de Sasuke mais dans la foret de la mort lui donna le marque maudite en attendent qu'il grandisse. Il attaque Konoat mais ne réussie seulement à tué le 3ème Hokage et en plus perdit les bras et se fait le pays du vent en ennemie car il a tué le Kazekage et les a manipuler en prenant ça place.

  

Plus tard il demande à Tsunadé de lui redonner ces bras en échange de faire revivre Nawaki sont frère et Dan sont époux. Elle refusa et le bat avec Jiraiya.

  

Puis il pris Sasuke à ses côté pour prendre son corps dans quelque temps. Dans Shippuden il tente de prendre son corps mais Sasuke le bat. Il meurt en montrent ça forme naturelle.

 

 

 

                                                                                                  Orochimaru (mode Originale) >>>>>>>>>>>

Publié dans Personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article