Shikamaru Nara

Publié le par naruto-information.over-blog.fr

Shikamaru:

 

Shikamaru appartient au clan Nara dont leur spécialité est l'art de Manipuler leur Ombre. Shikamaru est l'apprentie de Asuma, il possède un Q.I supérieur a 200 point, il pense toujours, il adore jouer au go et au Shougi et voit comme un Go. Il déteste les filles et se demande pourquoi son père a épousé sa mère. Il est devenue Chunin avant tous les ninjas de son années .C'est techniques sont la manipulation des Ombres ou prise des ombres, l’entreite mortelle de l'ombre qui étrangle l'adversaire avec une Ombre.

 

Ceci est sont histoire

  

Petit, Shikamaru était très fainéant, et passer sont temps à faire des bêtises avec son meilleur ami Schoji et puis Naruto et Kiba.

  

Il fut sélectionné pour être Genin et fait équipe avec Ino et Schoji sous l'œil d'Asuma. Asuma se rend compte qu'il un gros potentiel et le mais l'épreuve avec un test de Q.I qui révèle que c'est un surdoué. A l'examen des Chunin il parti jusqu'au 3eme tour ou il abandonne contre Temari à cause de sont manque de chakra. Puis Orochimaru attaque le village et fait équipe avec Sakura, Naruto et Pakun pour retrouver Gaara et Sasuke mais il parti pour tendre une embuscade a huit ninja (cette acte héroïque le récompensera en devenant Chunin).Alors qu'il allait mourir tué par les huit ninjas du son Asuma arriva pour les tué.

  

On le retrouve enfin a la tête d'une équipe avec Naruto, Kiba, Neji et Schoji pour retrouver sasuke. Shikamaru se bat contre Tayula contre qui il avait beaucoup de mal et Temari parti le sauvé et tua Tayula.

 

 

Publié dans Personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article