Zabuza Momochi

Publié le par Charlyhelix

Zabuza Momochi:

Zabuza Momochi est un ninja déserteur du village de Kiri. Il était dans une équipe nommé les sept épéistes renégat avec Kisame et Raiga. On dit que c'était le maître de Suigetsu, il à aussi entraîné Haku qui est devenue son arme. Il a été sélectionné Genin avec une façon très spéciale de tuer tous les camarades Ninja de son année. Il utilise diverse technique d’eau telle que prison Aqueux, dragon Aqueux, Camouflage dans la brume, clonage Aqueux ou la grande cataracte. Sont arme préféré et sont Kubiri Houchou (ou trancheuse de tête en français).

 

Ceci est l'histoire du personnage:

 

Zabuza déserta le village de Kiri avec Haku. Il rejoint Gato et devient tueur à gage très célèbre.

 

Il rencontre l'équipe 7 une première fois sous ordre de Gato pour éliminer Tazuna. Il verra très vite que le Sharingan de Kakashi possède une puissance telle que Zabuza pris peur. Haku vient alors le sauver en se faisant passé pour un membre de l'ANBU.

 

Il affronte une deuxième fois Kakashi, il utilisa tous pour que le Sharingan de Kakashi sert à rien mais il se fait repérait par les crocs traqueur ou Kakashi tentera de tuer Zabuza par un Raikiri mais Haku s'interpose et meurt alors Zabuza abandonne et tue Gato avec un Kunai dans la bouche alors il se reçut plusieurs projectile des mercenaires de Gato et meurt.

 

Publié dans Personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article